Journal de la députée n°3

Depuis le début du mandat, je me suis engagée auprès de vous à être une élue proche et à l’écoute des habitants de la circonscription Riom-Limagne-Combrailles, une élue active sur le territoire que je représente, une élue qui rend compte de son action tant à l’Assemblée nationale que sur le terrain, une élue qui agit en toute transparence. 

Au-delà des nombreux temps d’échange que nous avons tout au long de l’année dans les 136 communes que compte la circonscription, ou lors des rendez-vous à ma permanence parlementaire de Riom, je viens de publier le troisième numéro de mon journal de Députée, qui est distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la circonscription. 

Comme chaque année, j’ai souhaité réaliser ce document papier, car j’estime de ma responsabilité de rendre compte directement de mon action auprès de toutes et tous, et pas uniquement de ceux qui ont la possibilité d’accéder à Internet. 

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques, interpellations ou interrogations. Vous m’y trouverez toujours attentive, car c’est ma conception de la démocratie. 

Vous  pouvez consulter la version électronique en cliquant sur le lien suivant :

Partager :
  • Twitter
  • Facebook