Mon premier journal du mandat

Chère Madame, Cher Monsieur,

Il y a tout juste un an, vous avez réélu mon suppléant , Laurent DUMAS, et moi-même avec 63,21% des suffrages.

Ce fût une belle victoire que nous avons pris comme une reconnaissance du travail accompli, sans sectarisme, durant les 5 années précédentes.

Je suis particulièrement fière de vous représenter, pour la seconde fois, à l’Assemblée nationale. Merci encore pour votre confiance. Elle m’oblige.

J’ai bien l’intention de continuer à mériter cette confiance, tant par mon action à l’Assemblée que sur la circonscription.

Durant mon premier mandat, conformément aux engagements que j’avais pris, j’ai tenu à vous rendre compte annuellement du travail effectué.

Cet engagement se poursuit aujourd’hui avec le premier journal du mandat, actuellement en cours de distribution dans toutes les boîtes aux lettres des 138 communes de la circonscription, et dont vous pourrez prendre connaissance ici : JOURNAL CPB JUIN 2018

N’hésitez pas à le partager largement autour de vous.

Ne pouvant être exhaustive, j’y aborde plusieurs lois adoptées depuis un an par le Parlement, et j’y reviens sur mon action au quotidien dans la circonscription.

Vous en souhaitant bonne lecture, je reste à votre écoute et vous assure de ma détermination à agir pour la réduction des inégalités entre les Hommes et entre les territoires.

Fidèlement,

Christine Pirès Beaune

Partager :
  • Twitter
  • Facebook