Remerciements

Dimanche soir, avec 59,5% des suffrages, notre candidature est arrivée largement en tête du scrutin du 2ème tour des législatives.

Nous adressons nos remerciements aux électrices et électeurs de la deuxième circonscription qui, par leur vote, ont affiché clairement leur choix pour le changement et pour le renouvellement générationnel. Ce résultat témoigne aussi que le rassemblement est toujours possible autour des valeurs de fraternité, d’égalité, de laïcité, de solidarité et de justice.

Elus, nous sommes les représentants de tous le citoyens de Riom/Limagne/Combrailles, soyez en sûrs !

Nous remercions aussi vivement tous les militants qui nous ont soutenus et accompagnés tout au long de cette campagne.

Notre élection s’inscrit bien évidemment dans l’élan de la victoire de François Hollande mais elle est aussi le fruit d’une campagne passionnante placée sous le signe de l’échange et des rencontres que nous avons mené pendant ces trois derniers mois.

Avec Laurent, nous sommes heureux d’avoir su porter cette nouvelle façon de faire de la politique et surtout d’avoir porté des idées nouvelles. Aujourd’hui, le fait d’être une femme jeune en politique n’est pas un handicap, on l’a prouvé sur cette circonscription.

C’est avec fierté et émotion que dans les jours qui viennent je rejoindrai le Palais Bourbon et mes 576 collègues députés. Vous pourrez compter sur moi, pour rester à l’écoute de tous celles et ceux qui en auront le besoin. Je serais une élue disponible au service des citoyens de la 2ème circonscription et de la République.

Christine Pirès Beaune, députée de la 2ème circonscription
Laurent Dumas, suppléant

Vous trouverez ci-dessous le reportage de France 3 Auvergne:

Partager :
  • Twitter
  • Facebook

Exprimez vous!