90 ans de la section football de l’USGA

Sympathique manifestation organisée ce samedi 2 mars, à l’occasion des 90 ans de la section football de l’Union Sportive Saint-Georges Les Ancizes. A cette occasion, le Président de la section foot, Georges Pirès,  avait convié l’ensemble des partenaires du club au premier rang duquel Monsieur Georges Duval, PDG des Aciéries Aubert et Duval, propriétaire des installations sportives.

Après le discours du manager général Dominique Morabito, le Président a rappelé l’histoire du club et de tous ceux qui l’ont écrite en soulignant notamment la présence d’anciens présidents. Il a également remercié l’équipe senior qui, quelques minutes plus tôt, s’est imposé face à Moulins sur le score de 2 à 1. Il a tenu également à remercier l’ensemble des élus, et en particulier le maire de St Georges de Mons, Camille Chanseaume qui était présent ainsi que le président de la communauté de Communes de Manzat représenté par Franck Baly. Enfin ses remerciements sont allés aux dizaines de bénévoles qui font vivre le club : entraîneurs, membres actifs du bureau, sous oublier les parents des nombreux enfants licenciés.

Le club a ensuite remis à Georges Duval une plaque en lave émaillée symbolisant le foot et la moto, deux de ses passions. A son tour, Monsieur Duval a remercier l’ensemble des bénévoles qui font vivre cette structure et souhaité encore de belles et longues années à l’USGA et à sa section football.

 La manifestation s’est terminée par un buffet convivial clos par un superbe gâteau d’anniversaire que tous ont pris plaisir à déguster, moi la première !

SONY DSC

Partager :
  • Twitter
  • Facebook

Exprimez vous!